Bonjour à tous,
Mercredi 21 février 2024, il y’a une semaine tout pile, Cloé alias Wonder-woman, a obtenu des mains des meilleurs ouvriers de France, la plus grande distinction qu’un apprenti puisse avoir dans notre pays.
Elle est officiellement « Un des meilleurs apprentis de France ».
Cette médaille d’or nationale ne reflète qu’une partie de l’or qu’elle détient en elle. Cet or, elle le partage au quotidien avec les enfants de NIMBA au sein des structures M’la vie en couleurs situés sur Brouilla et Saint Jean Lasseille. Cloé sait utiliser son jeune âge comme une force et a su depuis 2 ans se mettre au service d’un collectif exceptionnel en prenant confiance de jour en jour.
Nous sommes très fier d’elle et nous espérons que cette récompense l’aidera à prendre conscience du futur radieux qui l’attend si elle met, dans le reste de sa carrière professionnelle, la même énergie qu’elle a mise dans cette compétition.
Cette récompense lui appartient mais met également en valeur la qualité des équipes au sein de NIMBA … Quand on vous dit que vos enfants sont gardés par des super-héroines. Nous profitons donc de cet article pour dire à quel point nous sommes heureux d’avoir la chance de compter parmi nous des personnes si engagées et passionnées. Ce que Cloé a appris chez nous, ce n’est pas principalement l’excellence … mais c’est surtout que pour faire bien les choses .. il faut les faire avec « Le coeur« .
Notre Wonder-Woman – Cloé, n’a que 18 ans et a tout l’avenir devant elle. Comme le disait « Cervantes » dans l’oeuvre Don Quichotte et de nombreuses autres grandes personnalités depuis … Pour Cloé, « Only The Sky is the limit ».